Top 20 des projets Pl Sql

PL/SQL est un langage de programmation qui vous permet d’utiliser le contrôle des curseurs SQL, les fonctions, les instructions de contrôle des transactions, et plus encore. Avec lui, vous n’avez pas besoin de vous convertir aux types de données SQL. Dans cet article, nous examinons les 20 meilleurs projets PL/SQL auxquels vous pouvez contribuer ou sur lesquels vous pouvez travailler.

Paramètres du formateur Plsql

Ce projet vous offre des paramètres de formatage basés sur les règles de codage Trivadis/PL/SQL&SQL. Les paramètres sont compatibles avec Oracle SQLcl Version 21.3.0 et Developer Version 21.2.1. Vous pouvez modifier les paramètres dans la section des préférences pour qu’ils correspondent à ceux de la règle 5.

Flux de radio Internet

Si vous travaillez sur un projet de musique qui nécessite l’affichage de radios diffusant des flux via Internet, ce dépôt est fait pour vous. Il fournit une liste détaillée de toutes les radios en ligne gratuites.

Convention de dénomination

Si vous trouvez difficile de nommer les choses dans vos projets de groupe, vous devriez envisager d’utiliser ce dépôt. Il propose des conventions de dénomination pour des langages populaires tels que Python, JavaScript et C#. Ainsi, l’examen du code sera une promenade dans le parc.

Librairie

Ce projet PL SQL montre aux développeurs comment créer un site Web WordPress à l’aide du framework Themosis. Il vous montre comment l’utiliser avec les API et comment gérer les entrées du côté utilisateur. Tout ce dont vous avez besoin est PHP 5.6.4+ et Themosis.

Pmd

Il s’agit d’un analyseur multilingue de code statique. Il s’agit plutôt d’un débogueur qui trouve des failles telles que la création d’objets non désirés et les variables vides. Il est également extensible, ce qui vous permet de l’étendre en utilisant des requêtes Java ou XPath.

Thèmes de couleurs Plsql

Ce projet vous permet de changer les thèmes de couleurs entre les thèmes clairs et foncés. Le projet est basé sur les idées d’Intellij et de Notepad++. Il y a beaucoup de couleurs à choisir. Comme vous pouvez vous y attendre, vous pouvez toujours revenir aux paramètres par défaut.

Livre de recettes SQL

Ce projet fournit les meilleures pratiques pour construire des requêtes. Vous obtenez également certaines des idées les plus populaires afin que vous puissiez travailler de manière transparente avec les données à portée de main. Tout ce dont vous avez besoin est une connaissance de base de SQL et des structures de données.

Dbcli

Ce projet vous fournit une ligne de commande pour Postgre SQL, Oracle, DB2 et MySQL. Ces utilitaires de ligne de commande sont basés sur les systèmes d’exploitation OSX, Linux, Windows et MSYS.

Teplsql

Il s’agit d’un modèle PL SQL qui permet la génération de la sortie texte. Il peut s’agir de code source ou de pages Web, entre autres. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont les données à utiliser et un simple calcul et Teplsql fera le reste.

Pl-fpdf

Si vous voulez générer des fichiers pdf à partir d’une base de données telle qu’Oracle, c’est le meilleur choix pour vous. Il convertit également les images au format PNG pour une meilleure clarté.

API Oracle Rwd Email Template

Ce projet est écrit en PL/SQL pour être utilisé sur le développement Oracle. Il vous permet de créer des modèles d’emails réactifs que vous pouvez utiliser comme APIs. Avec lui, vous avez plus de variables globales pour travailler avec et il y a un énorme refactoring du code.

Plugins Apex

Ici, vous obtenez une foule de plugins Apex à utiliser sur vos projets. Vous obtenez n’importe quel plugin, de la table à l’article et plus encore.

Built with roots

Built with roots est un site de démonstration WordPress construit avec Roots. Il vous aide à apprendre le langage Roots de manière plus pratique. Vous pouvez construire le site de démonstration sur votre serveur local en contribuant au développement du code.

Pit

Pit est une boîte à outils d’instrumentation que vous pouvez utiliser avec PL/SQL. Avec elle, vous pouvez gérer des tâches telles que les messages des utilisateurs, les fonctions d’assertion, les exceptions et les informations de trace, entre autres.

Migration de bases de données

Ce script PL/SQL vous permet de migrer des données à partir d’un ensemble de systèmes de gestion de bases de données. Vous pouvez utiliser Azure SQL, S3, Vertica et Oracle, pour n’en citer que quelques-uns.

Utils Plsql d’Alexandrie

Si vous voulez utiliser PL/SQL, vous avez besoin de plusieurs paquets pour différents projets. Ce référentiel vous fournit de nombreux paquets utilitaires et des liens vers d’autres bibliothèques.

Projet PL / SQL

Vous vous demandez à quoi ressemble la bibliothèque PL/SQL ? Eh bien, procurez-vous ce projet. Il vous fournit une structure détaillée de la bibliothèque afin que vous puissiez mieux l’utiliser.

Oredis

Il s’agit d’une bibliothèque PL/SQL Redis qui étend la fonctionnalité de la base de données. Avec elle, vous pouvez utiliser Redis Cluster et l’exécution asynchrone de la commande.

Plsql Cop Sqldev

Il s’agit d’une extension gratuite destinée aux développeurs SQL. Elle vous permet de vérifier la conformité du contenu d’un éditeur avec les Trivadis PL/SQL & SQL Coding Guidelines Version 4.0.

Ploc

Ce paquet npm génère des documents Markdown à partir de code PL/SQL. Ces documents peuvent être utilisés dans votre documentation afin que vous puissiez commenter votre code.

Conclusion

Nous espérons que cette liste des 20 meilleurs projets PL/SQL vous aidera à choisir le meilleur projet sur lequel travailler. Avec quelques lignes de code, vous serez prêt à travailler sur autant de projets que vous le souhaitez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.